Les informations et les conseils publiés ou mis à votre disposition sur le site web alternaVet.be ne sont pas destinés à remplacer les services d’un médecin vétérinaire ni ne s’assimile à une consultation.

 

L’information sur ce site web est fournie à titre informatif seulement et elle ne peut, en aucun cas, remplacer un avis médical professionnel. Vous ne devez pas utiliser les informations sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter une condition médicale ou de santé.


 

Vous devez consulter un médecin vétérinaire pour toute question relative à la santé de votre animal, et en particulier, à l’égard de tous les symptômes qui peuvent nécessiter un diagnostic ou des soins médicaux. Toute action de votre part en réponse à l’information fournie dans ce site web est à votre entière discrétion et n’engage que vous.

 

Le contenu d’alternaVet.be est destiné à fournir des informations utiles sur la santé des animaux en général. Toutes les informations diffusées sur le site d’alternaVet.be, y compris les textes, les graphiques, les images, l’audio et la vidéo, sont transmises à titre informatif seulement et ne constituent pas un substitut pour le diagnostic médical, les conseils médicaux ou le traitement de conditions médicales spécifiques.

Tout le contenu de ce site est sujet à copyright : ©alternaVet@UPV.

 

L’information contenue dans ce site Web ne saurait remplacer une consultation médicale. Nous encourageons les visiteurs à consulter leur médecin vétérinaire et à travailler étroitement avec ce dernier pour mieux répondre aux propres besoins médicaux de leur animal.

 

alternaVet.be n’endosse aucun produit, traitement ou service en particulier et n’accepte aucune responsabilité quant à la qualité de l’information ou des services offerts par d’autres organisations ou sites Web.